Technicien TI

Nous sommes à la recherche d’un  technicien TI pour qui l’informatique et la résolution de problèmes n’ont aucun secret.

Vous possédez les exigences techniques mentionnés ici-bas mais en plus vous avez un excellent service à la clientèle et le travail d’équipe vous tiens à cœur …. Ce poste est définitivement pour vous !

 Relevant du Gérant des TI, vous serez le premier support de toutes les requêtes et les problèmes des utilisateurs, y compris ce qui concerne les logiciels, le matériel, la téléphonie et les problèmes de réseau. Votre rôle implique la gestion et résolution de problèmes par l'écoute et des discussions avec les utilisateurs.

Exigences

DEC ou BAC en informatique ou expérience de travail équivalente;
3-5 ans d'expérience de support informatique au moment présent;
Une plus grande expérience dans un service de support ou autre rôle informatique axé sur le service sera un atout;
Un haut degré d'aptitude technique et de la capacité à résoudre des problèmes;
Bonne compréhension des technologies Microsoft avec expérience dans Active Directory, y compris l'utilisateur / ordinateur, le profil de l'utilisateur, et la gestion des politiques de Groupes;
Un fort sens du service à la clientèle, l'attention au détail, et de l'organisation;
Capacité à effectuer plusieurs tâches et de travailler au sein d'une équipe et individuellement.

Responsabilités

Fournir support de premier niveau pour tous les situations liées aux technologies telles que: Windows, Microsoft Office, Windows Server, Active Directory, la production Spam / Virus, téléphonie VOIP, l'accès de sécurité, technologies cellulaires, imprimantes (réseau et local), les équipements RF , les machines à poinconner, etc.
Répondre et résoudre les demandes de service reçues par téléphone, e-mail, Billeterie, ou partage d'écran.
Déterminer l’acheminement approprié pour transférer les questions de premier niveau non résolues
Déplacements à deux emplacements (Montréal et Laval)
Maintenir l'inventaire des actifs TI
Administrer les utilisateurs dans Active Directory
Déployer, configurer et maintenir les ordinateurs de bureau et ordinateurs portables.
Gérer les suivis des communications et des bases de données internes. 
Toutes autres tâches connexes


Envoyez-nous votre CV
consultant@linktalent.ca
(514) 726-5562